Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jimmy tout ce que j'aime
Archives
4 novembre 2006

création de ma mère

un film que maman a fait j'aime bien elle avait écris en dessous : Tu as appris à sourire, même sans raison, même si le cœur n’y est pas, même si au fond tu hésites encore entre chialer chaque matin ou hurler - à t’en faire exploser la rate - que tout cela te dégoûte. Mais tu n’en fais rien. Il y a le rang et tu es entré dedans. Histoire de faire comme tout le monde. Te souviens tu au moins de cette époque où tu ne rêvais pas uniquement de « faire comme tout le monde » ? Non, bien sûr, tu ne rêves même plus.


tristessa
envoyé par bicho

Publicité
Commentaires
J
les Gipsy<br /> Etonnant non ?<br /> on en a même du mal a y croire<br /> bisous Laurette
L
Superbes images, excellente musique. D'ailleurs qui chante ?
jimmy tout ce que j'aime
Publicité
Derniers commentaires
Publicité